Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modérateur king1caze

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Modérateur king1caze
Auteur Message
king1caze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Modérateur king1caze Répondre en citant
IRL:

Je m appelle Anthony j ai 14 ans je joue a minecraft depuis 1 ans . j habite a Berlancourt un coin paumé a côté d Amien , Modérateur c est mon domaine je suis né le 28 février 1999 je suis au collège Notre Dame de Ham , j ai un frère qui joue aussi a minecraft je crois que modérateur me convient pour se serveur je suis assé responsable pour se poste je crois.J ai pratiqué le judo pendant 6 ans mais j ai arrêter a cause d une blessure a la jambe , je regarde souvent la télévision et bien sur sur D17 Onepiece ou Dragon Ball Z.

In GAME:

Donc je suis king1caze certain ne m aime pas certain si j ai une super motivation pour minecraft.
Sur Epiccraft notre faction qui se nomme la fireteam a subit une attaque  , notre faction a été détruite!
Fondateur,Vip,Prenium ... tout les grades nous ont attaque si je suis modo je ferait pour que sa ne se reproduisent pas.Notre fac a été detruite de l injtérieur un traître qui se nomme mat081099 il a avais vole    
tout nos minerais. Je suis sur et certain qu il y en a qui utilise x-ray facile a les reconnaître il font de gros trous vert le bas XD

ABITION:

Je veut rendre le serveur plus agréable a jouer.
Aider les joueurs dans leur jeu

MOTIVATION:

Des cubes par millier c est génial quand on est modérateur
Je vous promait que je ne donnerait rien de cheater au joueur

QUALITES:

je connais tout les craft  .

je suis présent dans le jeu (souvent il y a les horraire en bas)
Vous pouvez avoir confiance en moi si un modo ou n importe quoi rage sur le serv je fais immédiatement /kickall.
On me prend souvent pour un con surtout les fondateur mais malheureusement pour vous je suis près a tout pour être modo-joueur

DEFAULT:

Je suis trop gentil avec les personnes que je connais surtout de ma factions

je suis assé strict.

DISPONIBILITE:

en vacances:
8h00/20h00 la semaine 10h00/21h10 le week-end

en cours
17h00/20h00

merci de me repondre pour ma candidature king1caze

Sam 27 Juil - 19:17 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Juil - 19:17 (2013)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation