Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modérateur king1caze

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Modérateur king1caze
Auteur Message
king1caze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Modérateur king1caze Répondre en citant
Je suis la pour certaine commande vous le verez vous n accepter même pas que je vous est apris des 

commandes .

Mais bon.

Je veut aider le serveur pour sa j aurai besoin de mears18 ou thegeek et nugetss ,

les pauvre kikoo on besoin de personne ils disent tous que les autres on cheater mais je connais un 

moyen d empêcher sa!

En leur donnant une pomme d or (normal) ou plus de truck quand il arrive ou avec le kit guerrier non 

je sais un arc avec 25 flèche.

si il y a des joueur qui embête les nosteuff ou les autre d abors je m assure si c est une bataille de 

factions , si non je jail ; si il recommence je kick et après je vous laisse juger.

Après mettre un block de commande de speed de 2 second ( effect @p 1 2 5 <-----commande )

Je prpose de refaire la prison parce que dans un biome sable Sad  un peu de lave Twisted Evil  de feu Evil or Very Mad  de 

Nether!

Bref j ai fais ma candidature de moderateur et...

Je peut faire une video sur le serveur je peut parler du serveur vous ne vous ête peut-être pas redu 

compte mais j ai inviter au moins 10 personnes sur le serv depuis que je suis la!

Alors si tous ce que j ai fait pour le serv ne sert a rien tanps pis mais vous menquer quelque chose Rolling Eyes

king1caze

Jeu 25 Juil - 14:41 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juil - 14:41 (2013)
nugets
Co-Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Modérateur king1caze Répondre en citant
salut a toi 

ta candidature est trop courte 
tu a marquer juste tes ambition (j'ai deja dis a certaine non) il faut developper (mettre des titres des paragraphe)
tu n'a rien marquer sur toi , tu na pas marquer tes motivation bref je vais pas citer toute les raison.

- 1

Ven 26 Juil - 11:33 (2013) Skype
king1caze

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Moderateur king1caze Répondre en citant
AMBITION:

PROGRES:

J ai été un kikoo autre fois je l ai comprend être un mexicain ( Sad ) si on me demande je peut payer

pour le serveur je suis près a tout il a besoin de progrès sa se voit la vous ne pouvez rien dire vous n

êtes pas connectés 24/24 alors que moi je suiss presque toujours connectés.

Je suis la pour certaine commande vous le verez vous n accepter même pas que je vous est apris des 

commandes .

Mais bon.

AIDE:

Je veut aider le serveur pour sa j aurai besoin de mears18 ou thegeek et nugetss ,

les pauvre kikoo on besoin de personne ils disent tous que les autres on cheater mais je connais un 

moyen d empêcher sa!

En leur donnant une pomme d or (normal) ou plus de truck quand il arrive ou avec le kit guerrier non 

je sais un arc avec 25 flèche.

si il y a des joueur qui embête les nosteuff ou les autre d abors je m assure si c est une bataille de 

factions , si non je jail ; si il recommence je kick et après je vous laisse juger.

Après mettre un block de commande de speed de 2 second ( effect @p 1 2 5 <-----commande )

AMELIORATION:

Je propose de refaire la prison parce que dans un biome sable 
  un peu de lave 
  de feu 
  de 

Nether!

Bref j ai fais ma candidature de moderateur et...

BONUS:

Je peut faire une video sur le serveur je peut parler du serveur vous ne vous ête peut-être pas redu 

compte mais j ai inviter au moins 10 personnes sur le serv depuis que je suis la!

Alors si tous ce que j ai fait pour le serv ne sert a rien tanps pis mais vous menquer quelque chose 

king1caze

Ven 26 Juil - 12:28 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Modérateur king1caze

Aujourd’hui à 18:42 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation