Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
BlackViking recrutement modo

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
BlackViking recrutement modo
Auteur Message
BlackViking

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message BlackViking recrutement modo Répondre en citant
Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : BlackViking
Prénom en vrais vie : Younes

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 an environ .

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif. Durant les vacances, je joue a peu pres 7 heures par jour

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Mes Responsabilite :
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance . De plus, je joue sur ce serveur depuis plus de 60 heures donc je connais tres bien sa communaute, ces point positifs et negatifsJe doit vérifier une personne lorsque'elle me semble bizarre .
Je doit Jail une personne lors d'une vérife et je kick lors des insulte et surtout je signale a un admin lorsque j'ai trouvé des cheater.
Je ne doit pas abusé de mes pouvoirs sur les autres joueurs.

Sam 20 Juil - 12:05 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 20 Juil - 12:05 (2013)
nugets
Co-Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message BlackViking recrutement modo Répondre en citant
Ta Candidature est pas mal mais pour moi sa manque de développement alors voila on attend d'autre candidature

Bonne Chance

Lun 22 Juil - 19:24 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message BlackViking recrutement modo

Aujourd’hui à 12:14 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation