Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Arthur

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [OFF] Recrutement Architecte Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Arthur
Auteur Message
Arthur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message candidature Arthur Répondre en citant
Bonjour à celui qui lit mon message.
Je suis la pour devenir Architecte sur le serveur Epic craft

IRL : Je m'apel Arthur j'ai 14 ans j'habite en lorraine dans le nord est de la France, je rentre en troisième au Collège Jacques monod a LUDRES je suis né le 2 juillet 1999 .
Dans la vie de tous les jours je pratique de la guitare du tennis de table et du tennis dans la ville de Ludres.
Mon loisir préféré est bien évidemment le gaming sur le serveur epic craft où j'ai de trés bon liens avec : Vinipop ... et certain des admins.
Vinipop et moi même sommes de très bon amis en irl.
Il habite a 100 mètre de chez moi.

In game : Vinipop et moi avons crée la faction xnxx avec mistervince et drood99 et nous nous la sommes fait volé par CaZe un VIP + De epic craft . ensuite nous en avons refait une nommé Epic et de nouveau ont s'est fait tuer par Erun74 et maintenant on travail sur une nouvelle faction nommé swag.
Nous allons recruté des gamers qui on envie de jouer ...

Motivation : j'aimerai être architecte pour avoir plus d'option et du pouvoir sur le serveur.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Arthur

Lun 15 Juil - 22:18 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Juil - 22:18 (2013)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [OFF] Recrutement Architecte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation