Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
modo Vinipop

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
modo Vinipop
Auteur Message
Vinipop
Architecte

Masculin

Message modo Vinipop Répondre en citant
Bonjour , Si je suis ici aujourd'hui c'est bien sur pour faire ma candidature en tant que modo-joueur !

IRL:
Donc moi, je m’appelle Martin, j'ai 14 ans, je suis née le 26 fevrier 1999. Je suis au collège la Malgrange en 3ème Nanc, dans le 54 plus précis à Ludres. J'ai deux soeur et un frères. Je pense être une personne mature et qui c'est prendre ces responsabilités si l'occasion se présente . j'ai bien sur des loisirs, j'aime le foot que j'ai pratiquer pendant 8 ans mais j'ai arrêter et je le pratique seulement entre amis ensuite, Un de mes loisirs favoris est Minecraft plus précisément Epic-Craft, J'adore aussi regarder des mangas, One piece, Dragon Ball Z & bien d'autres ! Mais bien sur mon mangas favoris est One Piece.

IN GAME:
Donc en jeu je me nomme Vinipop, je suis sur epic-craft depuis un moment, je suis l'architect du spawn de Epic-Craft , j'ai ma faction sur le serveur Epic-Craft qui et Xnxxx ou de dans il y a (Mistervince54, Drood54, Arthur) nous sommes très souder nous avons étaient trahi plusieurs fois Mistervince54 a même voulu quitter le serveur mais grâce a monhumeur débordante de joie et aux longue discussion entre Mistervince54 et Moi il a repris goût a Epic-Craft et nous sommes revenue de plus belle. Personne au monde ne peut avoir les même délire que moi et ma faction. Ami pour la life . Je m'entend très bien avec les admin modérateur surtout TheGeeck, Je déteste énormément les tricheurs c'est pour cela que être Modo me permettrai de luter contre.

Mes Motivations:
je connaît les difficulté de la modération; pour cela je me présente afin de donner mon aide précieuse a ce serveur.
Je pense avoir beaucoup d'expérience & beaucoup de sang froid a mon goût car avec certaines personnes ils faut le garder.
J'aimerais rendre ce serveur supe. Je pense qu'en me mettant modo, cela seras entre de bonnes mains, et je resterait impartial dans mon raisonnement en tant que
Modo! Le serveur a besoin d'aide et j'aimerais y participe, je connaît le serveur pratiquement depuis sa sortis , donc je connais tout le monde ou presque .
J'aimerai améliorer se serveur aux maximum et j'aimerais tout faire pour que Epic-Craft . Je suis quelqu'un de drôle , agréable et motive et honnête et je m'implique beaucoup dans ce que je fais .Je connais toutes les règles du serveur et je serait toute les faire appliquer . J'apporterais beaucoup d'aide comme pour la création d’évent.

Mes ambitions :
Elles sont assez simple:
Rendre le serveur super pour que de plus en plus de personne puissent y jouer tranquillement. Aider les administrateur pour qu'ils n'aient plus besoins de s'occuper de petit soucis qui n'en valent pas la peinent et pour leur permettre de faire autres chose comme le codage de plugin ou autres. Et aussi devenir le meilleur modo.
Pourquoi moi ?
Tout simplement parce que je pense pouvoir étre un bon Modo sur le serveur Epic-Craft

Mes qualités:
Je suis très présents dans le jeu.
Je connais pratiquement toute les commande de modération se qui est très pratique.
Je sais être a l’écoute des joueurs.
j'essaye de soigner mon orthographe au mieux pour que vous compreniez mieux. J'aide les personnes qui ont besoin d'aide. Je rage que très rarement.

Mes défauts:
Je suis peut être un peu strict (ma fac le sais malheureusement pour eux)
Pour le reste , aux autres de me le dire.

Je suis disponible:
pendant les vacances je serais très souvent co après on verra avec mon emploie du temps.

Merci d'avoir lu ma candidature & que sa vous a plus.

Cordialement Vinipop

Dim 14 Juil - 01:14 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juil - 01:14 (2013)
Arthur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

la candidature est correct je met un + 1
Okay

Lun 15 Juil - 21:56 (2013)
Vinipop
Architecte

Masculin

Merci a toi Arthur  Very Happy

Mar 16 Juil - 22:01 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message modo Vinipop

Aujourd’hui à 20:33 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation