Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
etre modo

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
etre modo
Auteur Message
aimen26

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message etre modo Répondre en citant
I) Partie IRL Bonjour à tous et à tous ami Minecraftient. 
pour epic craft en espérant être accepté.
                                                                                                                                                 Aujourd'hui je vais posté ma candidature modérateur

Je m'appelle aimen et j'ai 13 ans (née le 10 juillet 2000 ) habitant la régions d'Amiens dans la Picardies. Je viens de terminer mon année 5 éme avec 15,07 de moyennes ce qui est pas mal pour l'année et je passe en 5 éme. Je pratique l'escalade et l'athlétisme. Je joue souvent a epic craft mais aussi à Call Of Duty, LoL et autres jeux. J

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II) Partie IG

Concernant la partie IG, mon pseudo est Mario0111, je fait partie de la faction "Dark Legends" avant j'avait ma faction "TheTeamOfChaos / TheBlackAngels" mais je l'ai supprimé car elle ne me plaisait pas trop et je n'avait plus l'envie d'être le chef de ma fac. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

III) Partie IF

Pour la partie IF. Je me suis inscrit en 24 Février 2013 avec 262 messages. Le forum est très importants car il donne des informations, des astuces, des idée et autres. Je passe pas mal de temps sur le forum mais ceci n'est pas mon activité principales mais je passe comme je l'ai dit pas mal de temps sur le forum avec 1 Jour, 2 Heures, 53 Minutes et 57 Secondes de connexions sur le forum avec 0% d'avertissement, ce qui est très bien pour quelqu'un qui veux devenir modérateur.

IV) Motivations

Je souhaite être modérateur pour plusieurs raisons. Tous d'abord pour que le tchat sois plus correcte car beaucoup de gents insultes, flood est ce n'est pas très beau à voir, mais aussi pour organiser des évents car j'aime faire des évents. Et je fait cette candidature vus le peu de modérateur  que sur epic craft

V) Horaires de jeux

Mes horaires de jeux dépendent un peu de mon temps libres mais je suis souvent connecté, pendants les vacances je suis plus connecté que pendants les jours d'écoles, sinon voici mes horaires de jeux :
Ps : Je ne vous mais pas mes horaires de jeux pendants les vacances car je suis souvent connecté toutes la journée enfin façons de parler.
Lundi : 17h30-19h30
Mardi : 18h00-19h30
Mercredi : 13h00-20h00
Jeudi : 17h30-19h30
Vendredi : 16h00-19h30
Samedi : 08h30-19h30
Dimanche : 08h30-20h00

Voici mes horaires de jeux

VI ) Critères

- Avoir minimum 20 000 PA : J'ai 6,812.50

- Il faut être actif sur le jeu, environ 1 heure par jour minimum : Je suis très présents pendants les vacances et pendants les cours au moins 1 heure aussi

- Être présent et connu (pour être quelqu'un qui aide les autres) : Je pence être présent et connus, et je suis volontaire pour aider les autres.

- Modérateur n'est pas donné à tous, ce rang est très sélectif : Je le sais bien, mais je pence avoir les compétences nécessaires pour être modérateur.

- Il faut être très mature et ne pas faire des fautes d’orthographe : Je suis mature et je fait très peu de fautes d’orthographes 

- Indiquez les commandes que vous connaissez : Voir ci-dessous

- Il faut avoir mumble et un bon micro : J'ai mumble et un bon micro

- Quand vous êtes connecté vous devez être sur mumble : J'y serais

- Il faut avoir Skype : J'ai skype et un bon micro

- Indiquer vos horaires de jeu : Voir ci-dessus

- Il est strictement interdit de donner son mot de passe à un joueur : Je n'ai et ne donnerais jamais mon mot de passe à qui que se sois

VII) Commandes

Voici les commandes que je connais (je l'ai mais pas tous car je n'aime pas trop faire de liste)

/tp (pseudo)
/tpa (pseudo)
/tpahere (pseudo)
/tphere (pseudo)
/tpaccept
/tpdeny
/money
/pay (sommes) (pseudo)
/kick (pseudo)
/ban (pseudo) (raison)
/tempban (pseudo) (raison)
/hat
/near
/mute (pseudo)
/jump
/feed
/msg (pseudo) (texte)
/r (texte)
/sun
/time set (valeur du temps)
/home (nom du home)
/sethome (nom du home)
/delhome (nom du home)
/home bed
/spawn
/warp p
/rg info
/list
/broadcast (texte)
/mc
/ml
/back
/chat
/warp
/time

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VIII) Sanctions

Voici les sanctions qui seront donné si un joueurs ne respecte pas les règles.

Si un joueur écrit en Maj >> Kick
Si un joueur écrit en Maj deux fois en moins de 24 heures >> Mute 2 heures
Si un joueur écrit en Maj trois fois en moins de 24 heures >> Mute 10 heures

Si un joueurs écrit en couleur >> Kick
Si un joueur écrit en couleur deux fois en moins de 24 heures >> Mute 2 heures
Si un joueur écrit en couleur trois fois en moins de 24 heures >> Mute 10 heures

Si un joueurs écrit en Maj + couleur >> Kick et Mute 1 heures
Si un joueurs écrit en Maj + couleurs en moins de 24 heures >> Mute 10 heures
Si un joueurs écrit en Maj + couleurs en moins de 24 heures >> Ban 2 heures

Si un joueurs écrit en Maj trois fois d'affiler >> Kick et Mute 1 heures
Si un joueurs écrit en Maj trois fois d'affiler deux fois en moins de 24 heures >> Mute 10 heures
Si un joueurs écrit en Maj trois fois d'affiler trois fois en moins de 24 heures >> Ban 2 heures

Si un joueurs écrit en couleur 3 fois d'affiler >> Kick et Mute 2 heures
Si un joueurs écrit en couleur trois fois d'affiler deux fois en moins de 24 heures >> Ban 2 heures
Si un joueurs écrit en couleur trois fois d'affiler trois fois en moins de 24 heures >> Ban 10 heures

Si un joueurs écrit en Maj + couleurs 3 fois d'affiler >> Kick et Mute 2 heures
Si un joueurs écrit en Maj + couleurs 3 fois d'affiler deux fois en moins de 24 heures >> Ban 2 heures
Si un joueurs écrit en maj + couleurs 3 fois d'affiler trois fois en moins de 24 heures >> Ban 10 heures

Insulte légère >> Kick et Mute 1 heures
Insultes légère deux fois en moins de 24 heures >> Ban 2 heures
Insultes légère trois fois en moins de 24 heures >> Ban 10 heures

Insultes lourde >> Ban 2 heures
Insulte lourde deux fois en moins de 24 heures >> Ban 10 heures
Insulte lourde trois fois en moins de 24 heures >> Ban 48 heures

J'ai lu et j'accepte les sanctions.

Conclusion :

Bon voila la fin de ma candidature qui je l’espère seras accepté et vous plairas.
Cordialement aimen26

Ven 12 Juil - 08:35 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Juil - 08:35 (2013)
nugets
Co-Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

alors deja ta candidature est du copie coller 
2. dabord tu tapelle mario et ensuite aimen vive le copie colle
3.toute ta candid est bien ecrit sauf la ou ya marquer epic-craft vive le copie colle 

pour moi c -1

(envoie co-meme ton skype)

Ven 12 Juil - 10:26 (2013) Skype
Vinipop
Architecte

Masculin

Arrow  copie coller 

Dim 14 Juil - 12:42 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message etre modo

Aujourd’hui à 18:43 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation