Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature xzfuury

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature xzfuury
Auteur Message
xzfuury
Modérateur

Message Candidature xzfuury Répondre en citant
Sommaire :
1.★Yo all , Grade souhaité. ✓

2.★ Introduction et  partie IRL . ✓

3.★Partis  In Games  :✓

4.★ Partie Motivation  ✓

5.★ Partie Divers : Si vous avez d'autre choses intéréssantes à raconter. ✓

6.★ Partie Emploi du temps : Vous détaillez vos horaires de disponibilité. ✓

① ✚ Grade souhaité ✚
Salut à tous Epiccraffteur , je poste aujourd’hui cette candidature pour être Modérateur IG.

② ✚ Introduction / partie IRL ✚
Je m'appelle Bruno, j'ai 15 ans. J’habite à Paris . Ma passion est le jeux video  je  joue au jeux video depuis que je suis tout petit. Mon passe-temps préféré est le sport  . Je suis quelqu'un avec un très gros caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un de compétent, et qui essaye toujours de faire son mieux pour résoudre les problèmes.

③ ✚ Partie In-Game ✚
J'ai débuté Minecraft il y a 3 ans , alors que le jeu était encore en alpha et j’ai tout de suite accrocher et me voila aujourd’hui un gros doser de ce jeux .

④ ✚ Partie Motivation ✚
Je suis très motivé et prêt à faire tous les compromis pour régler tous les problèmes sur Epic Craft. Bref je suis prêt et j'ai les compétences requises. Je suis prêt à amener du nouveau sur Epic Craft (Event Original, etc.)

⑤✚ Partie Divers ✚
Je suis aussi Gfx donc je peut faire logo , banniere ect … Et aussi je connai nugetss et Thegeeker depuis un peu pres 6 mois que l’on se connait . On sait rencontrer sur un autre serveur .

⑥ ✚ Partie Emploi du temps ✚
Je suis disponible tous les jours de 17h a 19 h sauf vacances ou mes horaire differe  et aussi les week end .

En esperant etre prit .
Coordialement xzfuury

Ven 5 Juil - 17:28 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Juil - 17:28 (2013)
nugets
Co-Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Candidature xzfuury Répondre en citant
salut a toi ,
ta candidature est très motivante personellement je devoleperais un peu plus le contenue des paragraphe mais elle est deja très bien 

pour moi c +1

Ven 5 Juil - 17:40 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature xzfuury

Aujourd’hui à 18:43 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation