Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature animateur Lucasgood [vip+]

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Animateur Sujet précédent
Sujet suivant
candidature animateur Lucasgood [vip+]
Auteur Message
lucasgood

Message candidature animateur Lucasgood [vip+] Répondre en citant
-Prénom : lucas
-Pays/Région : (entre 62-59) nord de la France ; nord-pas-de-calais
-Mail : leluludu62@live.fr
je suis en 4eme j'ai les sensation forte et je joue souvent sur mon ordinateur
-oui : CSS , TF2 , PlanetSide2

-Pseudo Minecraft : lucasgood
-Depuis la 1.0.0
-non , je possédé la version craqué
-non ce n'est pas mon premier , j'ai déjà était admin/modo sur 7 serveur(tous fermé) et VIP sur 14
-Je tien mon propre serveur privé et donc je connais bien les commandes , example que vous ne connaissez pas : "scoreboard (objectives/teams/players)" , et je mis connais aussi en redstone
-je pense et j'espere devenir animateur pour partager mon savoir faire de minecraft
-je me connecte tous les jour de 18 a 20 , le week-end et le mercredi apres-midi

-un Amis
-de tout et n'importe quoi mais que du jolis et bien
-Car ce serveur et génial mieux que tous ce que j'ai rencontré
-J'accept car ainsi il y aura plus de participant a mes even Smile
-Pas de deco/tp combat (protegé par plugins depuis peu) / pas de tp en zone vip / pas de spam / pas de cheat (logic)
-je suis VIP+ donc sa devrai vous dire un oui : )
Autres commentaires :
j'ai utiliser l'example donner par nugets , et j'adore votre serveur , j'ai de bonne relation avec thegeek3r , et je connais tous le staff du serveur

ma fameuse commande scoreboard , permet d'utiliser le tableau des score example tres petit , le paintball l'utilise pour mettre les nom en couleur , moi je sais faire bien plus Smile

Dim 12 Mai - 14:42 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Mai - 14:42 (2013)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation