Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature pour étre modérateur dans ce magnifique serveur

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
candidature pour étre modérateur dans ce magnifique serveur
Auteur Message
foxwargamer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message candidature pour étre modérateur dans ce magnifique serveur Répondre en citant
bonjour,bonsoir
j'aimerai étre modérateur car je voudrait empécher qu'il ait des probléme dans le serveurs 
donc bah je me présente je m'apelle Loic Andrieux j'habite a calais
j'ai beaucoup de patience mais je peut quand meme m'enerver vite si on me parle mal je ne tolére pas les "cheat" sa m'enerve est je voudrait aider le serveurs a avance je connais quelque truc en redstonne
sinon dans l'absolue je me debrouille tres bien donc j'ai skype je vais vous le donner tout de suite kikoulekakou je fait souvent de la pub pour ce serveurs.
est dés que j'ai assez de temps libre  je peut aller le serveurs donc je suis passionné de jeux-video depuis un certaine age.
je pense aussi que je suis assez connu dans le serveurs mais je ne pourrais pas aider financiérement chuis dsl mais ma mére me surveille donc je ne pourrais pas.

donc j'espére que sa vous a plus est mercie de m'avoir ecouter est je pense que ce serveurs a une grande histoire Okay

Mer 1 Mai - 17:52 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Mai - 17:52 (2013)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation