Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon cv pour devenir Modérateur

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Mon cv pour devenir Modérateur
Auteur Message
Floraa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Mon cv pour devenir Modérateur Répondre en citant
Je m’appelle Flora,je joue sur votre serveur.Je sais faire plein de commande comme: //set (num) , /nuke , //cut , /undo...Je suis bonne architecte.Je ne give pas,je suis une geek de minecraft.Je sais très bien régler les problèmes, j'aide les gens quand il y a un problème je demande a un admin si je peut faire une commande pour qu'il soit content!!Et je réconcilie les mecs!J'aime bien faire des maisons en bois ,en pierre , en brique , en tout quoi!! Défois je fait des sculptures comme: un enderman, une tête de creeper,Une tête de zombie, une tête de squelette...J'aime décorer des bâtiments, des hôtels...Et j'aime construire des hôtels, des maisons, des cabanes...Ma laine préféré dans minecraft c'est la laine Magenta,Mon minerai préféré c'est le Diamants,Mon bloc préféré c'est le bois car ses sa qui fait commencer tout le jeu.Je suis fan de minecraft et je suis pressé d’être modo.Je n'aime pas la pluie, j'aime la nuit et le soleil et puis la neige.Je trouve quelque diamants pas très souvent.Merci d'avoir lu ma candidature.
Merci d'avoir regarder ma candidature et s'il vous plait accepte là.
Au revoir Very Happy

Ven 26 Avr - 20:42 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Avr - 20:42 (2013)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation