Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ Candidature d'animateur ] de Boris

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Animateur Sujet précédent
Sujet suivant
[ Candidature d'animateur ] de Boris
Auteur Message
Boris

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message [ Candidature d'animateur ] de Boris Répondre en citant
Candidature d'animateur

-Prénom : Boris
-Paye : France / Région :  Le Havre
-Mail : Borisminecratf@hotmail.fr
-Description : Mes loisir c'est le Football et , minecraft :p , je suis au collège , Je joue a d'autre jeux
mes sur Ps3 .

1. Minecraft & Vous .

-Pseudo minecraft : Boris
-Depuis 1 ans ou 2
-Je possède la version Cracker
-Non ce n'est pas mon premier serveur minecraft
-Mon expérience a ce jeux est Moyen , Ma préférence en Grade staff et le Animateur ,
-J'aimerais aménager les bâtiment avec rien dedans , et faire un truc comme des salle de mini-jeux .
comme : ( PvP en équipe ect .
-Je joue le soir quant il a cour , entrent 17h , 21h .

1. Vous et les serveur .

-grâce a youtube
-Oui , C'est un tres beaux serveur surtout avec le Mode Paimball , et les différent mode de PvP .
-J'attend du serveur qu-ils soit connu part différente personne , Je veux vous rejoindre car je le trouve super et que il reste une place Animateur , et aussi car j'aime bien animer les Serveur minecraft .
-Les règle du serveur : De pas insulter les modérateur et Co-fondateur , de pas cheater , Pas de grief sur les construiction des staff , Pas abussé de la Tnt et de tué les personne a no-stuff , nodus interdit sous risque de sanction .
-Oui je pourais financier tout les mois entre 4 ou 6 Starpass

Mes Screemshot : 

Mar 23 Avr - 10:23 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Avr - 10:23 (2013)
Vinipop
Architecte

Masculin

eu ... tu dit bien Mes Screemshot  mais il son ou WTF !!!

Dim 14 Juil - 11:59 (2013) Skype
Vinipop
Architecte

Masculin

je bug ou il a deux candidature a l'exacte ??????? <!>WTF<!>

lien: http://epic-craft.xooit.fr/t34-Candidature-d-animateur-de-Erun27.htm#p85

Dim 14 Juil - 12:05 (2013) Skype
mears18

Message demande d'être recrute Répondre en citant
dans la vie:

Prénom Pierre; Nom Fournaise Coradel;âge 11 ans;né a Reims le 23 Décembre 2001;passe en classe de 5ème; sportif a pratiquer beaucoup de sport comme le Tennis;Basket;Foot;Aviron;Handball ect....; aime beaucoup la vie;toujurs motivé(en général); aide les camarade qui on besoin d'aide(mes ami(e) ou autre)aime sortir dehors est joué quand il fait beau;ne reste pas devant sont pc tous le temps; aime ça chérie du plus profond de sont coeur;voudrais être vétérinaire;skype: Mrsbire51;facebook: Pierre Fournaise Coradel; a trois chat nommé Obama(<3)Tommette est Calinne;sinon pense êtgre une personne assez mature aime quand on lui donne des réspondabilité voilà c'est tous sur ma vie

dans le jeu:

mon nom est mears18(bien évidament dans le jeu) mais je sais j'ai insulter dans le serv des personne est je m'en excuse est je jure que ça se ne reproduisera plus jamais.... mes montivation pour être animateur  voir modérateur c'est de régler des problème aider les nouveaux joueur  est voir jail les personne qui font trop de bêtise (je ne passe pas au jail directement je m'ai en garde le joueur 2 fois maxi la troisième c'est trop)je suis fort en restonne, architectture, très motivé est préparer pour donner une fesser au vilain joueur mais malheuresement pas fort en plugin mais en commande j'en connais pas mal sinon..ma faction est la fireteam qui a pris cher il y pas longtemps mais ça reste un jeu...dans notre faction(je suis modo de la fac) ba... je dois  avoué que c'est le..."foutoir" car tous le monde trahi tous le monde vol les minerai enfin dommage quoi mais entre king1caze, leod1 est un peu corentincc on s'est soudé aussi herobrine...voilà je pense avoir fini j'espère que ça vous plaira est je serai toujours là si vous avez besoin

Lun 22 Juil - 19:46 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [ Candidature d'animateur ] de Boris

Aujourd’hui à 18:43 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation