Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de grade Modérateur [Shinchouya]

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de grade Modérateur [Shinchouya]
Auteur Message
Shinchouya
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message Demande de grade Modérateur [Shinchouya] Répondre en citant
Bonjour, ou bonsoir.
Voici ma présentation pour être modérateur sur le serveur minecraft: épic-craft
Voilà je voudrais être modérateur car je ne vois pas beaucoup de personne disponible (Modérateur) pour aider les personnes qui sont en difficulter et aussi je voudrais être Modérateur pour aider à la construction de se serveur car je suis asser connaisseur en redstone.
J'ai 14 ans, je suis en France.
J'ai skype et j'aime beacoup parler par celui çi et au passage voila mon skype : Alexandre.Roman99.
Je suis passionner de jeux-video, je joue a minecraft depuis 4 ans déjà et dès que j'ai du temp libre je vien directement sur se serveur.
J'ai beaucoup de connaissance sur les plugins car autrefois j'avais moi même un serveur mais il c'est fais hacker donc voila je voudrais être Modérateur pour surveiller se petit bijoux de serveur 24h/24 et faire tout mon possible pour aider les personnes qui en ont besoin.

Voilà c'était ma candidature pour devenir Modérateur j'espère que nous nous reverrons bientôt sur le serveur épic-craft à Bientôt !  Okay

Dim 14 Avr - 20:01 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Avr - 20:01 (2013)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation