Epic-Craft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de valentixgo pour modérateur .

Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de valentixgo pour modérateur .
Auteur Message
valentixgo

Masculin

Message Candidature de valentixgo pour modérateur . Répondre en citant
Bonjour !
Je suis Valentin , valentixgo , INGAME . J'ai été admin sur 3 serveur dont un fondateur .
Je sais configuré la plus-pars des plugins et même des petits astuces . Je compte apprendre a coder le Java pour faire des launchers et des mods .

J'ai parlé à TheGeek3r pour un projet d’arènes Hungergames , je connais du monde et des Architectes .

Je pense mérité cette place de Modérateur . Je n'hésite pas a ban ou  a Kick !

J'aime : Sortir avec mes pote et geeker comme un porc !

Je joue également sur Xbox 360 . Mon Skype : mrvalentix .

Cordialement , Valentin .

Dim 7 Avr - 19:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Avr - 19:40 (2013)
pacome

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Bonjour!
Je suis tom pacome version minecraft j'ai été fondateur sur un serveur j'ai fait de belle construction.
Je pense mérité la place de moderateur toute personne qui grief égale ban!
J'aime: joué avec des potes et tout
Mon skype tom.vergne ou tom.admin1er je crois
Cordialement tom

Ven 12 Avr - 17:11 (2013) Skype
TheGeek3r
Co-Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

valentinxgo tu as deja ete moderateur sur le serveur, tu ne te connete jamais donc NON
et pacome cree t'as rubrique

Ven 12 Avr - 17:15 (2013) Skype
valentixgo

Masculin

... Ce serveur s'est de la merde !!

Ven 12 Avr - 17:17 (2013)
pacome

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Bonjour!
Je suis Tom version minecraft pacome j'ai skype ; tom.admin1er ou tom.vergne je suis tres bon constructeur.
je pourrais faire salle pvp.
Je pense mérité la place et j'aiderais les gens qui en on besoin d'aide.Je ban pour grief insulte etc.

J'aime:Geeker  avec des potes et tout

J'éspere avoir la place pour vous aider et tout et oper moi si vous voulez bien car je suis tres bon constructions

Cordialement Tom accepter ma candidature svp Very Happy

Ven 12 Avr - 20:08 (2013) Skype
mavlebg59

Masculin Balance (23sep-22oct)

Salut Salut !
C'est mavlebg59,vous me connaissez tous ou pas mais je vais me présenter ..
Je m'apelle Mavïn j'ai 13 ans
je suis architectesur un autre serv qui est nul par rapport au votre et aujourd'hui je me lance un nouvel objectif : Devenir Modérateur !
Je trouve qu'un acroissement sévère de kikoos et de grief perturbe
le serveur et que surtout j'aimerais aider le serveur dans ces moments-là et dans les bons aussi.
Je me présentes avec un petit + c'est que je me connectes assez souvent (tout le temps) et je penses que je suis assez mature et responsable.
En espérant aider contre l'invasion des noobs.
J'adore ce serveur et ne veut pas le perdre.

Sur ce je retournes construire, à plus tard en jeu.
Amicalement,mavlebg59

Sam 13 Avr - 18:10 (2013)
mavlebg59

cher amis modérateurs

J'adore énormément ce serveur, je vous avoue que je suis allé sur plein d'autre mais le vôtre et le premier de mon classement.
Moi même à la tête d'un tout petit serveur où il n'y que mes amis que je connais personnellement qui y vont et je sais que sais assez dure de s'occupé d'un gros serveur comme le vôtre.

Je pense savoir connaître suffisamment minecraft pour être un Modérateur, de plus je suis amis avec un modérateur (pas en proche).

J'aimerai énormément à participer à l'entretien de ce serveur et aider les joueurs s'il en cas besoin.
Je suis également assez honnête pour ne pas raconter n'importe quoi aux joueurs et pour leurs, faire passer leurs gardes hiérarchiques, de plus je suis a mon effectif a 0 fautes qu elle que ce sois sur le serveur, je suis déjà a un certain nombre de dons donc on peut dire que je m investi et que je ne prends pas cela a la légère .... 

Bien Cordialement
mavlebg59,

Sam 13 Avr - 20:49 (2013)
mavlebg59

Je m'appelle Mavïn j'ai 13 ans bientôt 14 et je joue à Minecraft depuis maintenant presque 3 et demi. Je suis en 3ème Mon pseudo sur minecraft est mavlebg59  
. Je vais racheter un compte Minecraft en prenant le pseudo mavlebg59 pour garder mon nom confidentiel. Pour ce qui est du moment ou vous voulez savoir pourquoi et qu'est ce qu'il ma poussé à venir faire une demande ici c'est tout de suite.

J'aimerai rejoindre ce serveur Minecraft en tant que modérateur voir administrateur car tout simplement j'aime bien joué à Minecraft ^^ et aider les autres ce qui ma donc poussé à aller parler avec les responsables de la section Minecraft pour savoir comment s'organise le serveur et le reste. Ayant toujours voulu faire parti du staff du serveur Epiccraft et voyant que des placent étaient libre j'ai donc tenté ma chance le tout pour le tout. 

Donc pour tout ceux ou celle et oui je pense aussi au jeunes demoiselle 
 qui voudrai faire plus ample connaissance avec moi je passerai sur le serveur autant que possible sous le nom de mavlebg59.

Merci de votre compréhension et votre attention, mavlebg59

Sam 13 Avr - 21:17 (2013)
nugets
Co-Fondateur

mavlebg cree ta rubrique

Dim 14 Avr - 09:43 (2013) Skype
mavlebg59

Hello tout le monde! 

Comment ça crafte

Je suis là pour, comme le premier débile venu aurait pû le deviner, déposer ma candidature pour devenir modérat(u)eur (je sais jeu de mot pourri mais bon...)! Vous vous dites surement: "Ah mais il a aucune chances, il vient d'être accepté sur le serveur, pourquoi il deviendrait modo on ne sait même pas ce qu'il vaut!"

Moi je comprend ces gens mais je me lance quand même ne fut-ce que pour en tirer des leçons et m'améliorant car le dit si bien le proverbe c'est en tombant que l'on apprend à se relever!

Mon expérience : 

J'ai déjà été modérateurs sur différents petits serveurs (10-15 joueurs: max 4-5 connectés) et je m'en suis très bien sorti! 

Je n'ai pas encore une expérience formidable sur le serveur mais je crois que vous avez déja eu l'occasion de remarqué ma gentillesse, mon esprit de confiance, ma responsabilité, ma serviabilité et mon certain humour...

Comme cité plus haut, j'ai déjà modéré plusieurs serveurs et je connais donc quelques commandes de base!

Je serai très à l'écoute, je ferai découvrir le serveur aux nouveaux et j'essayerai de les émerveiller autant que je ne l'ai été.

Je serai également impartial sur mes décisions et j'analyserai chaque problème avec un oeil critique et dans une totale impartilité! Je ne prendrai aucunes décisions trop hâtives (je demanderai conseil aux admin ou aux autres modos du serveur) mais je serai là s'il y a un couac.

Ma présence :

J'essayerai d'être le plus présent possible! je serai là à mon avis entre 1 et 2 heures par jour peut-être plus le week-end sur le serveur 

Mes motivations :

J'ai envie d'être modérateur pour marqué le coup et vraiment avoir la possibiité de faire rapidement avancer le serveur à très grands pas... et d'agrandir la magnifique famille de      Epic craft!!!!

Je offrirai mes services (n'y voyez aucun jeux de mots pernicieux) à chacun avec beaucoup de plaisir.

Je me rendrai utile dès que j'en aurai l'occasion et aiderai avec une forte envie les joueurs en détresse!

Je trouve s ce contact humain à travers Minecraft vraiment enrichissant et c'est entièrement pour ça que je joue à Minecraft et plus précisément sur le serveur Epic-Craft.

Dim 14 Avr - 12:09 (2013)
Ewenleboss185

Voila ! Enfin une candidature correct digne de se nom ! 

Je connais enfin tes motivation réel ! Je te prend en temps que modérateur car a mon gout tu peu etre tres prométeur avec un peu de formation !

Dim 14 Avr - 14:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de valentixgo pour modérateur .

Aujourd’hui à 18:42 (2018)
Répondre au sujet    Epic-Craft Index du Forum » Recrutements » [ON] Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation